[Skin Mood] : Quand la créativité trouve un nouveau terrain de jeux

[TREND]

InCapsule profite de la rentrée pour partager avec vous une tendance qui pointe son nez dès lors qu’il s’agit d’expression de soi… en se penchant  sur un phénomène grandissant, qui consiste à faire de son corps un canal de communication qui permet d’afficher sur sa peau son état d’esprit du moment.

Avec des messages, des dessins ou des signes, la créativité trouve un nouveau terrain de jeux inspiré du tatouage, mais pas que… Des marques patrimoniales d’accessoires d’écriture ✍️ l’ont compris, et innovent avec des produits aussi inattendus que pertinents qui respectent leur ADN et qui répondent à cette pratique émergente.

[PAROLES]

C’est la rentrée… une rentrée particulière… qui rime avec incertitudes certes, mais pas avec impossible, alors, gardons notre âme d’enfant, et démarrons la semaine avec cette douce maxime de Walt Disney “Si vous pouvez le rêver vous pouvez le faire”.

Soyons plus que jamais créatifs pour inventer les projets de demain…

[INITIATIVE] 📍 

Voici les marques qui l’ont bien intégrée dans leur gamme de produits.

✅ Grâce à une collab Stabilo x Sephora les clients peuvent désormais s’amuser avec des 🖋feutres eyeliner offrant la même possibilité de marquage qu’une mine de vrai Stabilo pour un trait fin ou épais. *Notre équipe a testé et approuvé! 👍

✅ La marque de cosmétique Anxiology a développé un baume multifonction en forme de crayon de cire 🖍. Ce produit, en plus, est respectueux de l’environnement et non-testé sur les animaux ! Le crayon peut être utilisé comme fard, blush ou rouge à lèvres, tout en reprenant la gestuelle d’un instrument d’écriture qu’on connait tous depuis l’enfance, avec une boîte à crayons pour compléter l’expérience.

✅ L’historique marque BIC 🖊a, elle, développé Body Mark, des feutres permettant de se faire des tatouages semi-permanents. A l’heure où le corps devient un nouveau moyen d’expression !

Vous voici prêt-e pour la rentrée !
#initiatives #backtowork #rentree2020 #makeup #cosmectic #tatoo #ready #bicbodymark

 

Pour continuer la lecture :

[Micro-aventure] Comment la manière de voyager évolue en ces temps post-COVID ?

 

Ekaterina Kiseleva Chef de projets

S'inscrire à notre newsletter

lire la dernière newsletter