[REPLAY] Pourquoi l’avenir appartient aux acteurs qui co-créent ? Meeting Tour 2020

Meeting Tour, 9ème édition

Cet évènement en ligne a été conçu dans l’esprit des Meeting Tours d’InCapsule.

Un temps fort événementiel qui permet tout d’abord de connecter les marketeurs à des acteurs innovants. Puis, de s’immerger dans l’état d’esprit singulier d’InCapsule. Enfin, de découvrir de nouvelles solutions proposées par cette entité, dédiée aux tendances et au conseil en innovation.

La thématique développée lors de ce webinar était consacrée à la Co-Création thème au cœur de l’ADN d’InCapsule, convaincu que le futur sera plus ouvert, plus collaboratif et plus participatif.

 

Toucher du doigt la richesse de la Co-Création

Pour aborder la Co-Création, Martine Ghnassia et Isabelle Grange, co-fondatrices d’InCapsule by Ifop, ont mis autour de la table durant cette émission, animée par Sarah Sabsibo, journaliste de L’ADN, des invités inspirants :

  • Océane Brière, Co-fondatrice de LOLO PARIS, vertical brand, dont la co-création est au cœur de leur business model,
  • Aïcha Louli Cordier, Responsable Etudes, Veille et Connaissance client pour le GROUPE MACIF et
  • Christine Jusanx, Directrice Marketing Diffusion Editis Interforum, qui ont témoigné sur les bénéfices de la co-création dans leurs organisations.

 

Revivre l’évènement

Alors, immergez-vous aussi dans la petite histoire de la Co-création racontée par InCapsule et dans nos offres innovantes de Co-Création avec le consommateur.

 

« Pourquoi l’avenir appartient aux acteurs qui co-créent ? »

La co-création s’est en effet, naturellement imposée ces dernières années aux organisations. Elle répond aux nouvelles attentes de transparence et de proximité des consommateurs-trices. Et en période d’incertitudes, la co-création se montre plus pertinente que jamais. En effet, face à une véritable bataille de l’attention, elle peut s’avérer redoutable dans sa capacité à capter et à fidéliser les client(e)s dans une jungle de propositions. Et aussi, quels sont les secrets d’une co-création fructueuse ? Où placer le curseur de la co-création dans le funnel de l’innovation ? Et surtout, quelles sont les bonnes pratiques à adopter ?

 

Vous souhaitez commencer l'aventure de la co-création avec nous?

Martine Ghnassia Directrice InCapsule & Communication Ifop

Isabelle Grange Co-fondatrice InCapsule, Directrice de Clientèle & Communication Ifop

Ekaterina Kiseleva Chef de projets

S'inscrire à notre newsletter

lire la dernière newsletter