Lancement de la nouvelle édition de Picture Prospective « La voiture 2ème maison »

Publié le

450 x 120 blog inside my car

La Voiture 2ème maison, 2ème bureau : quelles opportunités pour les marques ?


Un français passe près de 4 ans de vie dans sa voiture (selon diverses sources), à conduire mais pas que ? Se maquiller, prendre son petit déjeuner ou son repas de midi, se détendre, finir un dossier avant une réunion, stocker ses courses…autant d’activités que nous pratiquons en voiture. Incapsule avec Picture Prospective « Voiture 2ème Maison, 2ème  bureau »  connecte  tous les acteurs concernés par la vie qui se déroule dans cette voiture multi fonctionnelle.
La prochaine édition Picture Prospective « La Voiture 2ème maison » vous apportera des signaux inédits que seule la photo personnelle prise sans fard peut révéler au-delà des simples déclarations. Elle inspirera tout type d’ innovateur (concepteur de produit, pack, créateur de nouveaux discours) en les connectant à ce « lieu intime » qu’est la voiture et à ce qu’elle accueille en termes de produits stockés, rangés, consommés in situ et donc à la vie qui s’y déroule en dehors de la conduite.
La démarche : 300 missions confiées aux 18-50 ans, réalisées à partir de l’application « Clic and Walk », décryptées et analysées par les consultants InCapsule by Ifop.
Pour tout acteur : alimentaire, hygiène – beauté, santé, automobile, technologique, culture.

Tarif early bird (souscription avant 16 Mars) : 5000€

 

Plus de détails sur le dispositif Picture Prospective ici.

Contactez-nous pour commander votre Picture Prospective « La Voiture 2ème maison » : ifoplink@ifop.com.