[Evènement] : le rendez-vous prospectif de la beauté B2B

Publié le
Capture

Le CEW 2018 organise la deuxième session de la Journée de la Beauté le 4 juillet à Paris. L’Ifop a l’honneur d’intervenir à deux reprises au cours de cet événement à destination des professionnels du secteur de la beauté.

 

Stéphane Truchi, président du Directoire de l’Ifop, interviendra en premier lieu pour parler de la nouvelle offre du département Luxe de l’Ifop : GenZ. Il partagera sa connaissance de ces nouveaux profils de consommateur et tentera de montrer son rôle à jouer dans le secteur de la beauté et du luxe.

Dans une second lieu c’est Martine Ghnassia, co-fondatrice d’InCapsule by Ifop, l’entité dédié au conseil en innovation et en marketing, qui s’appuiera sur le cahier de tendance « Ifoptrends Beauty«  pour relever les axes prioritaires d’innovation dans le domaine de la beauté. Elle révélera les drivers clés qu’il faut avoir à l’esprit pour réinventer le parcours d’achat cosmétique.

 

La Journée de la Beauté est un évènement B2B annuel qui réunit les professionnels de la beauté, et veut analyser les découvertes, tendances et transformations qui vont influencer le secteur.

Pour sa deuxième édition, il abordera le thème des « Nouvelles exigences : Créer, Cibler, Communiquer, Vendre ».

 

(Retrouvez l’intégralité du programme de la Journée de la Beauté en ligne ici)

Posted in Actus